politique de confidentialité

1 / Quel sont les type d’information qui sont collectée ?
Notre ordinasasion collectera des information suivant lorsque vous, vos collègue ou encore d’autre utilisateur accéderez à notre service ;

  • Vos coordonnés, telle que nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone.
  • Votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.
  • Votre titre de travailler, vos information concernant une société, organisation, groupe, association.
  • le contenu, les communications et autres informations que vous fournissez lorsque vous utilisez le Service, y compris lorsque vous vous inscrivez à un compte, créez ou partagez du contenu, et envoyez un message ou communiquez avec d'autres. Cela peut inclure des informations dans ou sur le contenu que vous fournissez (telles que les métadonnées), telles que l'emplacement d'une photo ou la date de création d'un fichier.
  • le contenu, les communications et les informations que d'autres personnes fournissent lorsqu'elles utilisent le Service. Cela peut inclure des informations vous concernant, telles que le moment où elles partagent ou commentent une photo de vous, vous envoient un message ou téléchargent, synchronisent ou importent vos informations de contact.
  • toutes les communications avec d'autres utilisateurs du Service.
  • communications des utilisateurs, commentaires, suggestions et idées envoyés à votre organisation.
  • les informations que vous fournissez lorsque vous ou votre organisation contactez ou engagez le support de la plateforme concernant le Service.
  • détails de facturation.

2 / Comment notre organisation utilise vos information
Notre organisation partagera les informations qu’elle recueille en tant que fournisseur de la plateforme, afin de permettre a vodprem de fournir et de soutenir le service pour votre organisation et d’autre utilisateur et conformément à toute autre instruction de votre organisation, Dès exemple d’une telle utilisation comprennent:

  • communiquer avec les utilisateurs et les administrateurs concernant leur utilisation du Service;
  • améliorer la sécurité et la sûreté du Service pour votre Organisation et d'autres utilisateurs, par exemple en enquêtant sur des activités suspectes ou des violations des conditions ou politiques applicables;
  • personnaliser votre expérience et celle de votre organisation dans le cadre de notre prestation de service;
  • développer de nouveaux outils, produits ou services au sein du Service pour votre Organisation;
  • associer l'activité sur le Service à travers différents appareils exploités par la même personne pour améliorer le fonctionnement global du Service;
  • pour identifier et corriger les bogues qui peuvent être présents; et
  • effectuer des analyses de données et de systèmes, y compris des recherches pour améliorer le service.

3 / Divulgation d’informations
Votre organisation divulgue des informations collectées de la manière suivante :

  • A des prestataire de service tiers qui aident à fournir le service ou une partie du service.
  • Aux application, site web ou autres service tiers auxquels vous pouvez vous connecter via le service.
  • Dans le cadre d’une transaction d’entreprise substantielle, telle que le transfert du service, une fusions, une consolidation, une vente d’actifs ou dans le cas peu probable de la faillite ou d’insolvabilité.
  • Pour protéger la sécurité de toute personne pour résoudre les problème de fraude de sécurité ou technique.
  • Dans le cadre d’une assignation, d’un mandat, d’une ordonnance de découverte ou d’une autre demande ou ordonnance d’un organisme d’application de la loi

4 / Accéder et modifier vos informations
Vous et votre organisation pouvez accéder, corriger ou supprimer les information que vous avez téléchargées sur le service à l’aides des outils du service (par exemple, la modification ,des informations de votre profils ou via le journal d’activité) Si vous n’êtes pas en mesure de le faire en utilisant les outils fournis dans le service, vous devez contacter votre organisation directement pour accéder ou modifier vos informations.

5 / Liens et contenu tiers
Le service peut contenir des liens vers contenus gérés par des tiers que vos organisation ne contrôle pas. Vous devez consulter les politiques de confidentialité de chaque site web que vous visitez.

6. La fermeture du compte
Si vous souhaitez cesser d’utiliser le service, vous devez contacter votre organisation. De même, si vous cessez de travailler pour ou avec l’organisation, l’organisation peut suspendre votre compte et / ou supprimer toute information associée à votre compte.
La suppression d’un compte prend généralement environ 90 jours après la fermeture du compte, mais certainement information peuvent rester dans les copie de sauvegarde pendant une période raisonnable. Veuillez noter que le contenu que vous créez et partagez sur le service appartient à votre organisation et peut rester sur le service et être accessible même si votre organisation désactive ou résilie votre compte. De cette façon, le contenu que vous fournissez sur le service et similaire ) d’autres type de contenu (tel que des présentations ou des mémos) que vous pouvez générer au cours de votre travail.

7 / Modification De la politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité peut être mise à jours de temps à autres. Une fois mise a jour, la date de “dernière mise à jour” ci-dessous sera modifié et la nouvelle politique de confidentialité sera publiée en ligne

8 / Contact
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou politique d’utilisation acceptable en milieu de travail veuillez contacter votre organisation via l’administrateur de votre organisation

Dernière mise à jour : 23 juin 2020